Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées
18 décembre 2008

:: Mauvais temps ::

Oui oui je sais, c'est l'hiver ......réfléchissez avec moi : depuis combien de temps n'avons nous pas vu le soleil ???  Il me manque!  Je suis de mauvaise humeur, fatiguée, sans entrain !   le jardin ne ressemble plus à rien. Tout recroquevillé, Il n'a plus de couleurs !  Les épinards ne poussent pas -- 3 cm depuis 2 mois --  J'ai repiqué l'oseille en septembre ... j'ai bien peur que les petites pousses disparaissent dans la "boue" . Pas de trace non plus des trois pieds de rhubarbe, plantés en début d'automne et les arbres étendent déséspèrément leurs branches noircies par la pluie, vers ce ciel qui boude .......................

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Idées
Publicité