Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées
6 janvier 2009

:: - 6° à 16h 30 ::

  "J'ai descendu dans mon jardin" , pour y cueillir quelques photos !!!   
  Il fait froid , la neige crisse sous les pieds, l'appareil me gèle les doigts ! Aller vite ...clic clic ...


  NEIGE_06_01_2009__004     NEIGE_06_01_2009__003     NEIGE_06_01_2009__001

  Voulez-vous vous assoir et regarder la maison ... le bout du jardin ???

                      Et la fétuque bleue .....;

                                    NEIGE_06_01_2009__008


Publicité
Commentaires
M
La fétuque bleue : c'est une graminée décorative . Cela ressemble à une touffe d'herbe d'un ton bleu/vert dès le printemps. j'aime beaucoup !<br /> Merci de venir sur mon blog ....
M
qu'il est beau ton jardin sous la neige...avec ce froid on reste à la maison bien au chaud et on tricotte, on bricole, on fait ce qu'on aurait pas eu le temps de faire si avait fait beau!!! qu'est ce qu'une "fétuque"?
Publicité
Archives
Idées
Publicité