Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées
21 avril 2009

:: Corail noir+ Fimo ::



                                  

                                           21_04_2009_Corail_noir__002
                                   Le collier transformé . j'ai donc fabriqué
                                   des perles fimo.. (les rondes et les olives)
                                   pour allonger le collier, faire un bracelet
                                   et des B.O.
                                   Le nounours "Pompom",  lui est en résine ,
                                   ( je ne l'ai pas fait )

                                          

21_04_2009_Corail_noir__004



Publicité
Commentaires
M
Superbes les photos, la mise en scène et le collier bien sûr. Je sais pas si je vais oser mettre les miennes hihi !!!
Publicité
Archives
Idées
Publicité