Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées
29 juillet 2009

:: Coucou ::


       Très occupée ce début de semaine ...
        Des pommes vertes ... qui tombent
        Alors : gelée de pommes.
        Long à faire : 4 kg d pommes = I kg de jus
        cuisson de la gelée ... Délicieux !!!
        Prunes noires ... congélation pour tarte !
        et compote prunes et pommes ... stérilisée !
        OUF !!!
        un p'tit tour au jardin..............................

             

IMG_0241 Gaillardes

                              IMG_0231 Un bout du potager


Publicité
Commentaires
S
Quel boulot et quelle patience ! La gelée doit être délicieuse ! J'ai des prunes mais pas encore mûres .
M
Super les reine-claudes. Pas beaucoup cette année, je les surveille..............
M
Très jolies les gaillardes !!! et le petit coin du potager sympa ;)<br /> C'est beaucoup de boulot la gelée :( j'attends que les reine-claudes derrière le garage soient mûres pour faire des confitures !!! Apparemment, si elles ne tombent pas je vais en avoir plein... à suivre
Publicité
Archives
Idées
Publicité