Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idées
5 décembre 2009

:: Maussade !!! ::


Tous les matins le soleil fait une apparition ..... juste une apparition !
vers 11 h les nuages arrivent et c'est le temps gris et la pluie
je sais ... c'est partout pareil ! mais "ras le bol"...................
ça me met tout colère : je n'arrive pas à planter les bulbes pour le printemps.

  mi_pavot__mi_coquelicot__23_06_2007__          Fleurs__05_07_2008___014
  Quelques petites fleurs, en attendant ...........................



Publicité
Commentaires
S
Pas de soleil ici. Grisaille et humidité. Toujours pas planté mes muscaris.
K
Un moment que je ne suis pas passée...<br /> Je voulais savoir comment tu allais ?<br /> Je t'embrasse, une bonne fin de journée à toi
Publicité
Archives
Idées
Publicité